ICERR

Depuis septembre 2017, notre centre de recherche dispose du certificat ICERR (International Centre based on Research Reactors) décerné par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA). Le SCK•CEN est le troisième institut au monde à être sélectionné dans ce programme international visant à faciliter l’accès aux installations de recherche performantes et à développer les compétences dans le domaine nucléaire.

Le centre de recherche nucléaire belge propose un large éventail de services, au travers de ses infrastructures de recherche de pointe et de ses 750 scientifiques et ingénieurs soucieux de partager leurs connaissances afin de faire avancer l’innovation technologique dans de nombreux domaines.

Cette expertise, nous la partageons avec d’autres États membres de l’AIEA désireux d’élargir leurs connaissances nucléaires et de développer leurs propres réacteurs de recherche. Un projet ? Nos experts vous encadrent tout au long de votre programme de recherche et aident vos utilisateurs finaux à optimiser l’exploitation de leurs réacteurs de recherche existants.

Intéressé ? Inscrivez-vous ici.